Téléconseiller FR/NL

Introduction

Bonjour, je m'appelle Allan et je suis Manager au sein d’un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance.

Dans le cadre de mes missions, j’accompagne actuellement l’un de mes clients, un acteur reconnu du crédit à la consommation et de l'automobile, dans le recrutement de nouveaux collaborateurs, pour son service après-vente B2C, en intérim.

Le poste se situe à la croisée du relationnel client, de la gestion administrative et de l’analyse de dossiers financiers.
Une belle opportunité pour celles et ceux qui aiment allier rigueur, communication et sens du service.

Vous évoluerez au sein d’un environnement à taille humaine, dynamique et structuré, où la qualité de la relation client prime sur la quantité.

Agrément de la Région de Bruxelles-Capitale N°20416-406-20240117

Mission

Vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de clients (en Français ET en Néerlandais) ayant souscrit un crédit auto ou un contrat de Private Lease.

Votre mission s’articule autour de trois grands axes :

1/ Relationnel :
Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients. Vous répondez à leurs demandes par téléphone, email ou chat avec professionnalisme, clarté et réactivité.

2/ Administratif :
Vous traitez les questions liées aux contrats de crédit, suivez les dossiers clients et veillez à ce que chaque situation soit résolue de manière efficace.

3/ Support analytique :
Vous soutenez vos collègues de première ligne dans le traitement des cas plus complexes, en apportant une lecture précise des dossiers et des solutions adaptées.

Votre profil

Pour réussir pleinement dans cette fonction, mon client recherche une personne dynamique, rigoureuse et orientée client, répondant aux critères suivants :

- Vous êtes titulaire d’un bachelier ou/et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans le secteur financier.
- Vous êtes naturellement tourné vers le client et appréciez le travail en équipe.
- Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation et de rigueur dans votre travail quotidien.
- Vous aimez le contact humain et avez une approche orientée solutions.
- Vous disposez (ou êtes prêt(e) à obtenir) une certification PCP (ou équivalent), avec un engagement à suivre les recyclages réguliers.
- Vous maîtrisez parfaitement le français ou le néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit (OBLIGATOIRE)

Le poste vous intéresse ?
Voici le package que nous offrons :
- Mission d’intérim de 6 mois (possibilité de prolongation selon les besoins)
- 40h/semaine avec 12 RTT
- A partir de 3 000 € brut/mois pour un profil junior
- Rémunération sur 13,92 mois
- Chèques-repas
- Eco-chèques
- Remboursement à 100 % des frais de transport en commun ou indemnisation selon le barème kilométrique légal
- Jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine, après une période d’adaptation


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie