Gestionnaire Crédits Bilingue (FR/NL)

Introduction

Bonjour, je m'appelle Allan et je suis Manager au sein d’un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance.

Dans le cadre de mes missions, j’accompagne actuellement l’un de mes clients, acteur du crédit à la consommation spécialisé, dans le recrutement de leurs futurs "Gestionnaire Crédits".

Le poste proposé est à la croisée du relationnel client, de la gestion administrative et de l’analyse de dossiers.

Poste en Intérim avec une titularisation en CDI possible après 6 mois.

Agrément de la Région de Bruxelles-Capitale N°20416-406-20240117

Mission

En tant que Gestionnaire, vous jouez un rôle central dans le traitement administratif et la validation des contrats clients. Vous garantissez la conformité des dossiers et leur activation dans les meilleurs délais. Vos responsabilités concrètes :
- Vérifier les documents clients et émettre les procès-verbaux de livraison.
- Contrôler les conditions d’acceptation et collecter les infos manquantes.
- Activer les contrats et assurer le paiement rapide aux concessionnaires.
- Gérer les factures B2B et les transmettre à la comptabilité.
- Traiter les rejets systèmes et organiser l’archivage des dossiers.
- Relancer les dossiers incomplets ou non conformes.
- Répondre efficacement aux demandes du réseau en respectant les KPI.
- Suivre les pré-liquidations et collaborer avec les équipes internes.
- Participer activement à l’amélioration continue des processus

Votre profil

Pour réussir pleinement dans cette fonction, mon client recherche une personne dynamique, rigoureuse et orientée client, répondant aux critères suivants :

- Vous êtes titulaire d’un bachelier ou/et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans le secteur financier
- Vous êtes naturellement tourné vers le client et appréciez le travail en équipe.
- Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation et de rigueur dans votre travail quotidien.
- Vous aimez le contact humain et avez une approche orientée solutions.
- Vous disposez (ou êtes prêt(e) à obtenir) une certification PCP (ou équivalent), avec un engagement à suivre les recyclages réguliers.
- Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit (OBLIGATOIRE)

Pour réussir pleinement dans cette fonction, mon client recherche une personne dynamique, rigoureuse et orientée client, répondant aux critères suivants :

- Vous êtes titulaire d’un bachelier ou/et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans le secteur financier.
- Vous êtes naturellement tourné vers le client et appréciez le travail en équipe.
- Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation et de rigueur dans votre travail quotidien.
- Vous aimez le contact humain et avez une approche orientée solutions.
- Vous disposez (ou êtes prêt(e) à obtenir) une certification PCP (ou équivalent), avec un engagement à suivre les recyclages réguliers.
- Vous maîtrisez parfaitement le français ou le néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit (OBLIGATOIRE)

Le poste vous intéresse ?
Voici le package que nous offrons :
- Une mission d’intérim (avec possibilité d’obtenir un CDI au bout de 6 mois)
- Un salaire en fonction de votre parcours (à partir 3000€ brut mensuel pour un profil junior)
- Un 13ème mois
- Un contrat 39h / semaine
- Possibilité de faire 3 jours de télétravail / semaine (après une période d’adaptation)
- Des chèques repas


Autres annonces qui pourraient vous intéresser

Voir toutes les offres de la catégorie